oups…
Ce n’est pas le bon code…
Récupère ton code jeu sur un sachet
de Fizztival et tente de sauver sa sieste !

Suivant

Fizztival a oublié de désactiver son réveil...
Adopte la ttitude et sauve sa sieste !

mobile screen Jouer mobile paquets lutti

Règlement

REGLEMENT DU JEU

Fizztival de LUTTI / à intégrer

 

ARTICLE 1 - Société organisatrice

La société LES ENVAHISSEURS (ci-après dénommée « Société organisatrice »), située à Lyon (69006), 13bis Place Jules Ferry, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 433 999 257, organise pour le compte de la société LUTTI, au capital de 2 002 000 Euros immatriculée au registre du commerce et des sociétés de LUTTI SAS immatriculée au RCS Lille Métropole sous le numéro 476 480 330 ayant son siège social LUTTI SAS
à l’adresse  BP 90100 – Avenue Albert Calmette – 59588 Bondues Cedex, (ci-après dénommées « l’annonceur »), un jeu avec obligation d’achat  intitulé « 50 ans Koala » (ci-après dénommé "le Jeu"), du 02.04.2018 au 16.06.2018 inclus.

ARTICLE 2 - Conditions de participation

Jeu avec obligation d’achat, d’un produit porteur de l’offre, valable en France métropolitaine, Corse comprise. Le Jeu se déroule du 02.04.2018 au 16.06.2018 inclus (date et heure française de connexion telles qu’enregistrées par les systèmes informatiques du site web www.50anskoala.lutti.fr). Pour jouer, le participant doit disposer d’un accès ou d’une connexion internet. Les produits porteurs de l’offre portent un sticker comportant au verso un code unique de participation. 

Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France (Corse) dans la limite d’une participation par code unique, à l'exclusion des membres du personnel des sociétés ayant collaboré à son organisation, à sa promotion et/ou à sa réalisation, ainsi qu'aux membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs). Un code unique permet une seule participation. 

La Société Organisatrice se réserve le droit d'annuler les participations de quiconque se serait enregistré plusieurs fois sous différentes identités ou en fournissant des renseignements inexacts. Notamment, si un participant a envoyé plusieurs bulletins d'inscription pour le même code unique, ceux-ci seront considérés comme nuls. Toutes informations inexactes ou mensongères entraîneront la disqualification du participant.

Les participants autorisent la Société Organisatrice à procéder à toutes vérifications nécessaires concernant leur identité, domicile et numéros de téléphone (mobile y compris). Pour ce faire, la Société Organisatrice se réserve le droit, ce que tout participant accepte, de requérir la communication d'une copie des documents attestant de ces éléments.

Toute inscription incomplète, illisible ou reçue après la date et l'heure limite de participation (date et heure de réception de l'inscription sur le site faisant foi), ou ne remplissant pas les conditions du présent règlement, sera considérée comme nulle. La participation au Jeu se fait exclusivement par Internet sur le Site dédié à l’opération. Toute participation sur papier libre ou toute autre forme est exclue.

Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de concours proposés, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant les gagnants et les lots qui leur sont attribués. La société organisatrice se réserve le droit de faire respecter l'égalité de chance entre tous les participants, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance.

La participation au Jeu implique l'acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité ainsi que des textes légaux en vigueur applicables en France.

ARTICLE 3 - Le Jeu est porté à la connaissance du public par :

·       Les éléments en magasin : Publicités sur le Lieu de Vente (Frontons de box, comptoirs de dégustation, etc.), les animations réalisées en magasin, les stickers on-pack sur produits.

·       La page Internet www.50anskoala.lutti.fr

·       Les sites Internet www.lutti.fr et www.luttilab.fr

·       Une newsletter envoyée sur la base de données dont Lutti dispose à la date d’envoi.

·       Les divers réseaux sociaux Lutti Officiel (notamment Facebook, Instagram, ou encore Twitter).

ARTICLE 4 - Modalités du Jeu

4.1 Modalités de participation au Jeu 

Pour participer aux instants gagnants, le participant doit suivre les étapes suivantes :

-       Acheter entre le 2 avril 2018 et le 16 juin 2018 inclus, un, ou plusieurs, sachet(s) de Koala Lutti parmi les références suivantes :  Koala Lait 100g, Koala Lait 185G, Koala Noir Intense 185G et Koala goût Tout Choco 175G.

-       Se connecter au site internet www.50anskoala.lutti.fr  du 02.04.2018 (minuit) au 16.06.2018 (23h59), date et heure française de connexion faisant foi, et suivre les instructions.

-       Remplir le formulaire d’inscription en renseignant ses coordonnées complètes de manière à créer un compte personnel: Nom + Prénom + Date de naissance + Adresse + Code Postal + Ville + Adresse e-mail + Mot de passe. Tous les champs sont obligatoires. Le participant doit également renseigner le code unique de participation, composé de 7 caractères alphanumériques, inscrit au dos du sticker qui se trouve sur le produit. Si le participant a acheté plusieurs produits porteurs de l’offre, il pourra participer autant de fois qu’il possède de sticker et donc de code unique, via le compte joueur qu’il aura crée lors de son inscription. Attention : Les participants doivent conserver leurs preuves d’achat (ticket de caisse et sticker porteur de l’offre promotionnelle) car ces éléments leurs seront demandés en cas de gain.

-       Il devra avoir lu et accepté le règlement et indiqué s’il souhaite, ou non, recevoir la newsletter et les offres promotionnelles de la part de Lutti.

-       Une fois l’ensemble de ces étapes réalisées, le participant doit valider son formulaire. La validation du formulaire l’inscrit automatiquement pour le tirage au sort final qui déterminera le gagnant du « séjour de rêve ».

-       Le participant a ensuite accès au jeu et découvre s’il a gagné, ou non, l’une des dotations mises en jeu par instant gagnant.

S’il a gagné l’une des dotations mises en jeu par instant gagnant, le participant devra renvoyer :

o   Ses preuves d’achat (ticket de caisse où figurent son/ses achat(s), la/les référence(s) de produit(s) Lutti et le montant total entourés)

o   Le sticker où figure le code unique avec lequel il a participer pour gagner son gain,

o   Un papier libre sur lequel figure ses coordonnées (nom, prénom, adresse mail utilisée pour le jeu, et adresse postale).

L’ensemble de ces pièces doit être envoyé, sous plis suffisamment affranchi, dans les 7 jours suivants le gain (et au maximum le 14/07/18), à l’adresse suivante : 

Société LES ENVAHISSEURS
A l’attention de Morgane Bourelly
13 Bis Place Jules Ferry
69006 LYON 

La société organisatrice et l’annonceur ne pourront être tenu responsable en cas de non réception des pièces justificatives de participation. Le participant est libre de sélectionner un envoi avec suivi permettant de lui confirmer la bonne réception de son courrier.

4.2 Déroulement du Jeu et mode de désignation des gagnants 

Le joueur peut participer autant de fois qu’il possède de sticker porteur de l’offre promotionnelle.

Le jeu fonctionne sur le principe d’instants gagnants ouverts pour l’attribution des dotations secondaires. Un tirage au sort final sera également réalisé en fin de jeu pour déterminer le gagnant du « séjour de rêve » mis en jeu comme dotation principale.

Le tirage au sort sera effectué au plus tard le 20/06/18 par la Société Organisatrice pour déterminer le gagnant du séjour de rêve, parmi l’ensemble des participations.

L’instant-gagnant ouvert fonctionne selon le principe suivant : l’instant gagnant correspond à un jour et une heure précise et le lot reste en jeu même si personne n’a cliqué au moment précis. Le vainqueur du lot sera alors le premier à participer après « l’instant-gagnant défini ». Au cas où plusieurs connexions gagnantes interviendraient pendant un même instant gagnant, c’est le premier participant à l’instant gagnant donné à être enregistré par le serveur qui se verra attribuer la dotation correspondante. Seule l’horloge du Jeu et la base de données de la programmation des instants gagnants feront foi. Tant que la dotation n’est pas gagnée, elle reste en jeu jusqu’à ce qu’un participant la remporte. Les instants gagnants sont prédéfinis de manière aléatoire, la liste des instants gagnants est déposée chez Maitre TRISTANT, huissier de justice, 9 place Saint-Louis - 95300 PONTOISE

4.3 Publicité / Utilisation des données personnelles

Par sa participation au Jeu, les gagnants autorisent gracieusement la Société́ Organisatrice et l’Annonceur à utiliser à des fins commerciales et/ou publicitaires son nom, prénom et cède également son droit à l’image à la Société́ Organisatrice ainsi qu’à l’Annonceur. Les participants peuvent également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données les concernant.

ARTICLE 5 – Dotations et attribution des dotations 

Pendant toute la période du jeu soit 76 jours, le jeu comprend 120 instants gagnants, correspondant chacun à 1 dotation.

La dotation dite « principale» mise en jeu par tirage au sort est la suivante :

-        1 séjour de rêve : un séjour pour 4 personnes. Le choix du séjour est laissé au choix du gagnant parmi les 3 propositions suivantes :

Proposition 1 : Séjour dans le désert des Bardenas en Espagne

Le séjour comprend :

§  3 nuits dans un hôtel dans les Bardenas (2 chambres doubles)

§  les petits déjeuners

§  Un remboursement des frais de transport (Billet SNCF, Billet d’avion, Carburant, Péage, …) à hauteur de 800€, sur présentation des justificatifs de paiement (Facture ou ticket de caisse et ticket de CB)

Le séjour ne comprend pas : Les boissons et repas hors forfait, les dépenses personnelles, l’assurance annulation, les activités supplémentaires, le supplément pour chambre single.

Période de réservation : hors période de fête de fin d’année. Réservation minimum 3 mois avant la date de départ choisie, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation dans la classe hôtelière.

Date de validité : Le gagnant devra effectuer son séjour dans un délais de 1 an maximum après réception de son bon cadeau. Passé cette période, le bon ne sera plus valable.

Proposition 2 : Séjour en altitude dans le Pic du Midi

Le séjour comprend :

§  1 nuit au Pic du Midi (2 chambres doubles), petits déjeuners compris

§  1 diner à l’hôtel du Pic du Midi

§  2 nuits dans un hôtel*** (2 chambres doubles ou 1 chambre quadruple) et les petits déjeuners

§  4 allers retours en téléphérique

§  Un remboursement des frais de transport (Billet SNCF, Billet d’avion, Carburant, Péage, …) à hauteur de 800€, sur présentation des justificatifs de paiement (Facture ou ticket de caisse et ticket de CB).

§  Un forfait « fun & zen » qui comporte un parcours Via Ferrata et 1 Aqua Pass 2H

§  Une traveller card créditée à hauteur de 200 euros pour les repas.

Le séjour ne comprend pas :Les boissons et repas hors forfait, les dépenses personnelles, l’assurance annulation, les activités supplémentaires, le supplément pour chambre single.

Période de réservation : hors période de fête de fin d’année. Réservation minimum 3 mois avant la date de départ choisie, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation dans la classe hôtelière.

Date de validité : Le gagnant devra effectuer son séjour dans un délais de 1 an maximum après réception de son bon cadeau. Passé cette période, le bon ne sera plus valable.

 

Proposition 3 : Séjour dans un château suspendu

Le séjour comprend :

§  3 nuits dans un château perché (hébergement familial)

§  Les petits déjeuners

§  Un remboursement des frais de transport (Billet SNCF, Billet d’avion, Carburant, Péage, …) à hauteur de 800€, sur présentation des justificatifs de paiement (Facture ou ticket de caisse et ticket de CB).

§  La visite du gouffre de Proumeyssac avec descente en nacelle

§  Un vol en ULM d’une heure au dessus du Périgord

§  Une traveller card créditée à hauteur de 200€ pour les repas.

Le séjour ne comprend pas :Les boissons et repas hors forfait, les dépenses personnelles, l’assurance annulation, les activités supplémentaires, le supplément pour chambre single.

Période de réservation : hors période de fête de fin d’année. Réservation minimum 3 mois avant la date de départ choisie, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation dans la classe hôtelière.

Date de validité : Le gagnant devra effectuer son séjour dans un délais de 1 an maximum après réception de son bon cadeau. Passé cette période, le bon ne sera plus valable.

Les lots visés ci-dessus sont accessibles avec des coupons numérotés qui ne peuvent ni être revendus ou cédés. Ces coupons n’ont pas de valeur marchande et globalisent les frais de gestion hors taxes estimés et le coût des prestations variables selon les partenaires.

Les lots ne peuvent donc donner lieu à aucune contestation, ne sont ni transmissibles, ni échangeables contre un autre lot, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement partiel ou total. En conséquence, il ne sera répondu à aucune réclamation d'aucune sorte.

Les dotations dites « secondaires » mises en jeu par instants gagnants ouverts, sont les suivantes :

-       20 cartes cadeaux de la marque Décathlon. Chaque carte est chargée d’un montant de 100€. Les cartes sont valables 2 ans à compter de leur date d’expédition au gagnant, utilisables en une ou plusieurs fois, sur l’ensemble des produits pour un achat en magasin ou sur internet.

-       100 kits « Koalattitude » composé d’une casquette, d’un bandana et d’une paire de lunette, tous ces objets étant personnalisés aux couleurs de Lutti, d’une valeur commerciale unitaire estimative de 15 euros.

Toute connexion interrompue sera considérée comme nulle. Les coordonnées incomplètes, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement entraînent la disqualification du joueur et l’annulation de sa participation et de ses gains.

Le lot est attribué tel quel et ne peut en aucun cas être échangé contre sa valeur monétaire totale ou partielle ni de quelque autre manière que ce soit.

Dans l’hypothèse où pour une raison indépendante de la volonté de la Société organisatrice, les gagnants ne pouvaient bénéficier de leur dotation, cette dernière sera définitivement perdue et ne sera pas réattribuée. Dans cette hypothèse, aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne sera due aux gagnants.

La Société organisatrice se dégage de toute responsabilité relative à une éventuelle insatisfaction des gagnants concernant leurs lots. La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable des défauts de fabrication et autres dysfonctionnements des dotations distribuées aux gagnants, ni de tout accident pouvant survenir à l’occasion de l’utilisation des dotations.

Si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de modifier la nature de la dotation et de proposer une dotation de même valeur.

La Société Organisatrice se réserve le droit de ne pas attribuer de dotation au gagnant, s’il apparaît que ce dernier a fraudé ou n’a pas respecté les conditions du présent règlement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée de ce fait.

Article 6 : Remise des lots

-        Pour les gagnants des dotations mises en jeu par instant gagnant :

La validation définitive du gain ne sera faite qu’après réception et vérification des éléments de participation du gagnant envoyés par courrier (courrier contenant : sa preuves d’achat, le sticker original ayant permis le gain, ainsi que ses coordonnées sur papier libre). Chaque gagnant, dont la participation a été validée suite à l’analyse de ses pièces justificatives, recevra son lot dans un délai de 6 à 8 semaines après réception de son courrier. Le lot sera expédié par courrier ou par transporteur à l’adresse postale indiquée lors de sa participation. Tout envoi non réceptionné par le destinataire, refusé ou retourné pour adresse inexacte reviendra à l’annonceur, qui pourra en disposer librement.

Dans le cas ou la participation ne serait pas validée, le lot correspondant ne sera pas expédié et l’annonceur pourra en disposer librement.

-        Pour le gagnant du tirage au sort :

Une fois le tirage au sort effectué, le gagnant désigné sera informé par e-mail dans les 7 jours ouvrés suivant la date du tirage au sort. 

Ce mail précisera au gagnant la procédure à suivre pour bénéficier de son gain. Il devra également confirmer la réception de cet e-mail sous 7 jours ouvrés (date et heure françaises de connexion faisant foi). Si le gagnant ne répond pas dans les 7 jours ouvrés suivant la réception de l’ e-mail, son lot sera définitivement perdu et attribué à un suppléant préalablement tiré au sort. Une fois que le gagnant aura confirmé la réception de l’e-mail, il sera mis en contact avec la société organisatrice afin de procéder au choix de sa destination et à la détermination des dates.

La Société Organisatrice ne sera pas tenue d’attribuer le lot, si le gagnant n'a pas saisi correctement ses coordonnées dans l’e-mail ou s’il ne s’est pas conformé au présent règlement ou à toute autre modalité à respecter.  

ARTICLE 7 – Problèmes de communication - Incidents de connexion

La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et limites du réseau de communication des opérateurs internet et de téléphonie, concernant notamment les risques d’interruption, performances techniques, temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations ou documents, l’absence de protection de certaines données contre des détournements

éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable à quelque titre que ce soit des dysfonctionnements liés aux connexions et réseaux internet et/ou téléphonique, ou de tout autre problème pouvant intervenir pendant la durée du Jeu, ni du report et/ou annulation et/ou modification du Jeu pour des raisons indépendantes de sa volonté, notamment dans le cas où un participant ne pourrait parvenir à se connecter au site www.50anskoala.lutti.fr du fait de tout problème technique lié notamment à l'encombrement du réseau. Toute connexion interrompue sera considérée comme nulle.

La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou d’une absence de disponibilité des informations.

La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable des retards ou erreurs de transmission de courrier électronique ou postal indépendants de sa volonté et décline toute responsabilité en cas d'incident ou de mauvaise utilisation de l'ordinateur et/ou du réseau de communication.

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel, causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler quelles qu’elles soient.

ARTICLE 8 - Adresse du Jeu – Consultation du règlement

Le règlement peut être consulté librement sur le site internet www.50anskoala.lutti.fr

ARTICLE 9 - Remboursement des frais de connexion

Les frais de participation au Jeu seront remboursés sur simple demande sur une base forfaitaire de 0.21€ correspondant à 5 min de communication téléphonique (joindre impérativement un RIB ou un RIP, ainsi que la copie de la facture détaillée de l’operateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès, faisant apparaitre les dates et heures de sa connexion au Site.

Les frais d’affranchissement pour la demande de remboursement seront remboursés au tarif lent en vigueur (moins de 20g) sur simple demande écrite.

Les demandes de remboursement sont à effectuer, par écrit, à l’adresse suivante : 

Lutti - Service Consommateurs

8, Rue Rachel LEMPEREUR
Bât. C
59 000 Lille - France

Il ne sera effectué qu’un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse électronique et/ou même adresse postale) sur toute la durée du Jeu.

Il est précisé que certains fournisseurs d’accès à Internet offrant une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, leur participation au Jeu s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de participer au Jeu via le Site ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

ARTICLE 10 - Dépôt du règlement

Le présent règlement général est déposé auprès de Maitre TRISTANT, huissier de justice, 9 place Saint-Louis - 95300 PONTOISE 

ARTICLE 11 - Force majeure

La Société Organisatrice se réserve le droit d'écourter, différer, modifier, proroger, interrompre ou annuler purement et simplement le Jeu, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas de force majeure, sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre.

ARTICLE 12 - Données personnelles

Pour participer au Jeu, le participant doit nécessairement fournir certaines informations personnelles le concernant (nom, adresse, etc.). Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées à la Société Organisatrice et seront uniquement transmises aux prestataires responsables de l’organisation du Jeu, et notamment de l'envoi des dotations, qui ne les utiliseront qu'à cette seule fin.

Ces informations sont nécessaires à la détermination du/des gagnant(s) et à l'attribution et l'acheminement des dotations.

Le traitement automatisé de ces données a donné lieu à une déclaration auprès de la CNIL conformément à la Loi du 6 janvier 1978, modifiée par la Loi du 06 août 2004 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés. 

Conformément à cette loi, les participants et/ou gagnants disposent à tout moment d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition au traitement de leurs données personnelles, en écrivant à l’adresse suivante :

Lutti - Service Consommateurs

8, Rue Rachel LEMPEREUR
Bât. C
59 000 Lille - France

ARTICLE 13 - Acceptation du règlement

Toute participation au Jeu implique l'acceptation pleine et entière, sans réserve, du présent règlement.

Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement, sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également de la dotation qu'il aura pu éventuellement gagner.

ARTICLE 14 - Loi applicable et juridiction compétente

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi Française.

Toute question relative à l'application et/ou à l'interprétation du Jeu et du présent règlement sera tranchée souverainement par la Société Organisatrice, sous le contrôle de l’huissier de justice, dans le respect de la législation Française.

Toute contestation relative au Jeu devra être formulée dans un délai maximal de deux mois à compter de la date limite de participation. En cas de litige relatif à l'application et/ou à l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents.

RETOUR AU JEU

picto reveil Pour TENTER
DE désactiver son réveil
récupère ton
code JEU
sur ton sachet de fizztival Il est situé à l’arrière du sticker jeu et est composé de 7 caractères
Merci d’avoir tenté ta chance et rendez-vous sur Lutti.fr
pour découvrir tous les bonbons grain de folie…
mobile paquets lutti mobile paquets lutti
↑ Haut de page