Equipe de Direction

NOTRE ETAT D'ESPRIT

  • Chez Lutti, on ne motive pas les gens, on leur fait confiance
  • Chez Lutti, on ne manage pas les gens, on les fait grandir
  • Chez Lutti, on ne se plaint pas, on innove, on propose, on décide et on délivre
  • Chez Lutti, on ne travaille pas, on prend du plaisir à travailler

 

Sebastien BERGHESébastien BERGHE

Président Directeur Général
Chief Energy Officer

« Je libère les énergies positives de mes équipes pour les développer, développer notre performance, satisfaire nos clients et donner du plaisir et des instants gourmands à nos consommateurs »

Sébastien a 43 ans, il est né à Lille, marié et a 2 consommateurs à domicile de 12 et 15 ans. Ingénieur ICAM Lille et MBA ESC Reims, il a occupé des niveaux de responsabilité croissants chez L’OREAL, LVMH – MOET & CHANDON, CADBURY, KRAFT et il a rejoint LUTTI en tant que Directeur des Opérations en 2012. Il a été nommé PDG en mai 2013.

 

Blandine PESSINBlandine PESSIN

Directrice Générale
en charge des Finances, Ressources Humaines et nouvelles technologies
Chief Happiness Officer

« L’énergie, la motivation, le plaisir, l’amour du produit, et l’investissement des Femmes et des Hommes qui travaillent chez Lutti sont les principaux leviers de notre développement, aujourd’hui et demain »

Blandine a 44 ans. Elle est née à Paris, mariée et a 3 consommatrices de 7, 12 et 14 ans à domicile. Titulaire d’un DESS en Droit du Travail et Gestion des Ressources Humaines de Paris X Nanterre, elle a une double expérience Opérationnelle et dans le Conseil en Accompagnement du Changement. Elle a notamment travaillé dans le groupe United Biscuits (en Angleterre, puis en France), et chez LVMH – Guerlain.
Elle a rejoint Lutti en tant que Directrice des Ressources Humaines en 2010. Elle a été nommée DG en charge des fonctions support en mai 2013.

Passez votre souris sur chaque photo pour libérer le grain de folie Lutti !

↑ Haut de page