Présentation de Lutti France

Lutti créateur de friandises depuis 1889

Créée il y a plus de 120 ans, Lutti conçoit, fabrique et commercialise une large gamme de bonbons, de gum et de chocolats pour toute la famille.

Grâce à son savoir-faire historique et à sa dynamique d’innovation permanente, Lutti est aujourd’hui la 2e marque Française et la 1ère marque Belge de la confiserie de sucre en sachet et leader sur de nombreux segments de marché. Lutti est plus particulièrement présent sur les segments suivants :

Les bonbons gélifiés acides avec Bubblizz, Best Fizz, Flexi Fizz, Surffizz, Long Fizz, Scoubifizz, Lapins Crétins, et les bonbons gélifiés doux avec Scoubidou !

Les bonbons aux fruits avec le célèbre Arlequin qui se décline en plusieurs textures

Les bonbons à la menthe avec LuttiMint et Menthise

Les guimauves enrobées de chocolat avec Koala

Les caramels avec Magnificat

Le Bubble Gum avec Tubble Gum et Roll’Up

Le chocolat de fin d’année avec la gamme Splend’Or

Les produits Lutti sont distribués dans tous les réseaux de distribution : GMS (Grandes et Moyennes Surfaces), circuits spécialisés, grossistes et B to B.

Lutti est également présent à l’International, dans près de 50 pays.

Chiffres Clés de Lutti France :

Création en 1889
2ème Marque Française de la confiserie de sucre en sachet
Site industriel d''une capacité de production totale de 50 000 T situé à Bondues (France, 59)
400 collaborateurs
Environ 110 millions € de CA total (>20% réalisé à l'Export)


Une équipe de Direction  anime ses équipes avec passion, pour inventer et créer des produits qui apportent plaisirs et instants gourmands aux consommateurs.

↑ Haut de page